Appui aux médias : Abyaba présente sa feuille de route

Appui aux médias : Abyaba présente sa feuille de route

L’appui aux médias nationaux et la promotion des entreprises de presse dans l’optique d’un soutien accru et réglementé aux supports en papier et électronique, figurent parmi les grandes priorités du projet de budget du secteur de la communication, a affirmé Hassan Abyaba, ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement.

Présentant le projet de budget sectoriel 2020 devant la Commission de l’enseignement, de la culture et de la communication à la Chambre des représentants, le ministre a insisté sur la réglementation des subventions accordées à la presse sur la base des critères de la qualité de la production et de l’égalité des chances.

Parmi les objectifs phares du projet, Abyaba a cité la consolidation de la place de la presse régionale afin qu’elle soit en mesure d’accompagner le processus de régionalisation avancée, mais aussi l’élargissement de la diffusion radiophonique et télévisuelle, ainsi que la promotion de la communication audio-visuelle pour jouer son rôle dans un climat empreint de liberté et de pluralisme.

LR

Voir aussi

Reconnaissance US de la souveraineté marocaine sur son Sahara

Sahara | La décision US démontre combien la paix et la stabilité du Maghreb, du Sahel ou du Moyen-Orient sont “stratégiques”

La reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur son Sahara démontre combien la paix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.