Augmentation du prix du sucre : Le démenti de Cosumar

Augmentation du prix du sucre : Le démenti de Cosumar

Le groupe Cosumar a démenti formellement l’augmentation du prix du sucre, contrairement à des informations véhiculées sur Internet, en particulier les réseaux sociaux.

«Cosumar tient à démentir formellement les fausses informations qui circulent sur Internet concernant une éventuelle augmentation du prix du sucre», a indiqué l’entreprise dans un communiqué.

La même source rappelle que le sucre produit par les unités de la compagnie «est vendu avec facture et que le prix de vente sortie usine est réglementé et fixé par l’administration».

Le groupe Cosumar assure, enfin, continuer «à respecter ses engagements d’approvisionnement du marché et à assurer une activité normale, malgré le contexte actuel».

ML

,
,
,

Voir aussi

New York | L’ONMT accompagne le rayonnement du Maroc autour de la Coupe du Monde 2026

New York | L’ONMT accompagne le rayonnement du Maroc autour de la Coupe du Monde 2026

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) poursuit une stratégie de promotion internationale en transformant la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,