Maroc-Japon : Pas si loin…

Intervenant au Forum international sur la «Croissance inclusive», l’ambassadeur du Japon au Maroc, Tsunéo Kurokawa, a reconnu: «Le Maroc a traversé sereinement l’étape du printemps arabe grâce à la clairvoyance de SM le Roi Mohammed VI. Le Maroc est devenu ainsi un havre de stabilité». Ce qui a permis l’installation au Royaume de 37 sociétés japonaises qui offrent 30.000 emplois.
Malgré la distance géographique, le Maroc et le Japon ne sont pas si loin. Ils partagent les mêmes valeurs, préoccupations et intérêts.

,
,
,
,

Voir aussi

New York | Le renforcement de la coopération bilatérale au centre d’entretiens entre M. Bourita et son homologue ougandais

New York | Le renforcement de la coopération bilatérale au centre d’entretiens entre M. Bourita et son homologue ougandais

Les moyens de promouvoir la coopération entre le Maroc et l’Ouganda ont été au centre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,