Said Naciri perd un membre de sa famille contaminé par le COVID-19

Said Naciri perd un membre de sa famille contaminé par le COVID-19

L’acteur et réalisateur marocain Sadi Naciri vient de perdre son frère aîné des suites du Coronavirus.

En effet, Said avait récemment annoncé à travers une vidéo émouvante, que son frère avait été testé positif au Coronavirus, tout en étant admis en réanimation dans un hôpital en France. Toutefois, il vient de succomber à la maladie…

Toutes nos condoléances à la famille du défunt.

Screenshot Facebook

LR

,
,

Voir aussi

Le pape Benoît XVI est mort à l’âge de 95 ans (Vatican)

Le pape émérite Benoît XVI, dont la renonciation en 2013 avait pris le monde entier …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,