Kidnapping d’Ahmed Khalil : Son fils dénonce un complot algéro-polisarien

Kidnapping d’Ahmed Khalil : Son fils dénonce un complot algéro-polisarien

Enfant, Ahmed Khalil était inséparable de son père

Du nouveau dans l’affaire de l’enlèvement d’Ahmed Khalil, ancien conseiller du chef du Polisario, Mohamed Abdelaziz, mort en 2016 des suites d’un cancer des poumons.

Le fils du disparu a directement accusé, depuis Madrid, les services de renseignements algériens et leurs complices du Polisario d’être à l’origine de l’enlèvement de son père en 2009 et de son incarcération arbitraire dans une prison militaire à Alger. «Mon père est porté disparu depuis plus de 10 ans en Algérie et ma famille souffre, parce que les autorités du Polisario ne nous donnent aucune explication», a indiqué Rachid Khalil.

Pour rappel, Khalil Ahmed n’a plus donné signe de vie depuis une dizaine d’années. Sa famille reste convaincue qu’au moment de son kidnapping, il s’apprêtait  à dévoiler des dossiers secrets compromettants pour les militaires algériens et ceux du Polisario.

ML

,
,
,
,

Voir aussi

Grâce à la Résolution 2797, l’ONU passe de la logique de gestion de la question du Sahara Marocain à celle de son règlement (Hilale)

Grâce à la Résolution 2797, l’ONU passe de la logique de gestion de la question du Sahara Marocain à celle de son règlement (Hilale)

La résolution 2797 du Conseil de sécurité a marqué une « inflexion majeure » dans le traitement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,