CAN 2025 | Le Maroc dévoile les six villes et neuf stades pour la compétition

CAN 2025 | Le Maroc dévoile les six villes et neuf stades pour la compétition

La Confédération Africaine de Football (CAF), en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de la discipline (FRMF) et le Comité d’Organisation Local (COL) de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc-2025, a dévoilé les six villes qui accueilleront les rencontres de cette prestigieuse compétition.

“Six villes et neuf stades ont été retenus pour ce tournoi phare du football africain, qui se tiendra du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026”, précise la CAF sur son site internet.

Il s’agit de quatre stades à Rabat, en l’occurrence le Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah (69.500 places), le stade Al Barid (18.000 places), le stade olympique annexe du Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah (21.000 places) et le Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan (22.000 places).

Selon la même source, le Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca (45.000 places), le Grand stade d’Agadir (41.144 places), le Grand stade de Marrakech (41.245 places), le Complexe Sportif de Fès (35.468 places) en plus du Grand stade de Tanger (75.600 places) abriteront également les matches de cette compétition.

CAN féminine au Maroc | La dotation augmentée de 150%

Le tirage au sort de la phase finale de la CAN est prévu ce soir au théâtre national Mohammed V de Rabat.

LR/MAP

,
,
,

Voir aussi

La Banque africaine de développement salue le succès du Maroc dans l’industrie automobile

La Banque africaine de développement salue le succès du Maroc dans l’industrie automobile

La Banque africaine de développement (BAD) a salué, dans sa Revue annuelle sur l’efficacité du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...