Éliminatoires CAN 2025 (6e Journée/Gr.B) | Le Maroc s’impose face au Lesotho (7-0)

Éliminatoires CAN 2025 (6e Journée/Gr.B) | Le Maroc s’impose face au Lesotho (7-0)

La sélection marocaine de football a battu son homologue du Lesotho sur le score de 7 buts à 0 (mi-temps 5-0), lundi soir au stade d’honneur d’Oujda, pour le compte de la 6è et ultime journée des éliminatoires (groupe B) de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football (Maroc-2025).

Les Lions de l’Atlas se sont imposés grâce à un triplé de Brahim Diaz (5è, 15è, 42è), un doublé de Sofiane Rahimi (37è, 45+2è s.p.) et des réalisations de Youssef En-Nesyri (68è) et Ismael Saibari (70è).

Grâce à cette victoire, l’équipe nationale termine en tête de son groupe avec 18 points obtenus en 6 victoires, devançant le Gabon (10 pts), déjà qualifié pour la prochaine CAN et qui s’est imposé ce soir chez la République Centrafricaine (1-0).

LR/MAP

Eliminatoires CAN Maroc 2025 | Tirage au sort le 4 juillet à Johannesburg
,
,

Voir aussi

Début des travaux du Forum d'investissement et de commerce égypto-marocain au Caire

Début des travaux du Forum d’investissement et de commerce égypto-marocain au Caire

Les travaux du Forum d’investissement et de commerce égypto-marocain ont démarré, dimanche au Caire, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...