Vidéo. Salé | Un triporteur force un contrôle de police, la DGSN ouvre une enquête

Vidéo. Salé | Un triporteur force un contrôle de police, la DGSN ouvre une enquête

Le service provincial de la police judiciaire de la ville de Salé a ouvert samedi une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent, pour interpeller le conducteur d’un triporteur et son compagnon, soupçonnés d’implication dans une affaire de refus d’obtempérer, de résistance aux éléments de la force publique et leur exposition au danger.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué, dans un communiqué, que les éléments de la sûreté avaient procédé à une opération de contrôle d’un triporteur sans plaques d’immatriculation dans le quartier Hay Salam à Salé, mais son conducteur a refusé d’obtempérer et a traîné un policier sur plusieurs mètres, forçant un autre point de contrôle, situé à l’avenue Zarbia situé dans la même ville, et causant à l’agent de police des blessures à la suite desquelles il a été transféré à l’hôpital.

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux avait montré une partie de cette intervention sécuritaire et elle est actuellement exploitée afin d’identifier les suspects en vue de les interpeller et de les soumettre aux enquêtes judiciaires nécessaires, a conclu la DGSN.

LR/MAP

Voir aussi

un-haut-responsable-des-affaires-etrangeres-espagnoles-met-en-garde-contre-la-menace-terroriste-que-represente-les-milices-du-polisario

Un haut responsable des Affaires étrangères espagnoles met en garde contre la menace terroriste que représente les milices du polisario

Le directeur général de la politique étrangère et de sécurité du ministère espagnol des Affaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.