Transport | Damane Cash et CTM signent une convention de partenariat

, le leader du transport de et , l’établissement de paiement du Groupe Bank Of Africa, ont conclu un pour faciliter aux l’achat de leurs billets de transport quelle que soit leur destination.

Désormais, les clients de la CTM peuvent aussi acheter leurs billets directement auprès des 800 agences de , à travers tout le Royaume, au même tarif appliqué dans les points de vente CTM et profiter également des promotions.

Ce permet à d’étoffer sa palette d’offres de services de proximité et à la CTM d’élargir encore plus son réseau de distribution pour rapprocher davantage les Marocains.

Pour rappel, créée en 1919, la CTM dont l’actionnaire de référence est RMA, est la première entreprise de transport de au Maroc. La CTM, dont le réseau compte 32 gares et plus de 150 points de vente présents dans 95 villes du Royaume, a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires de plus de 406 millions de dirhams et dispose d’une flotte de plus de 200 autocars.

Maroc | Hausse de 12,4% du trafic portuaire en 2020

Chaque année, la CTM transporte plus de 3.5 millions de voyageurs grâce à ses différentes gammes d’autocar (Premium, Confort Plus, Confort & Régionale).

Quant à Damane Cash,filiale du groupe Bank Of Africa, elle propose des services financiers et para-financiers à travers plus de 800 agences dont la plupart se situe dans les régions les plus reculées du Maroc. Ces guichets multiservices offrent aux clients de nombreux services de proximité, notamment le transfert international et national, le paiement des factures et taxes, les recharges téléphoniques, l’immatriculation à la CNSS… Et aussi l’ouverture du compte de paiement mobile «DamanePay» qui donne accès à un M-wallet etune carte monétique.

Voir aussi

Royal Air Maroc,Paris-Orly,aéroport france

La RAM inaugure son nouveau Lounge-VIP à l’aéroport Paris-Orly

La Royal Air Maroc (RAM) a inauguré, mercredi, son nouveau Lounge-VIP à l’aéroport Paris-Orly, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...