Rebondissement chez la CDG/ Après Ghannam, Alami…

Après la nouvelle du limogeage d’Ali Ghanam, directeur général de la Compagnie générale immobilière (CGI), voilà une autre annonce. Le directeur général de la Caisse de dépôt et de gestion, Anas Alami, quitte ses fonctions, en attendant l’issue des poursuites judiciaires dont il fait l’objet avec 22 autres personnes. Et comme la loi régissant cet organisme public prévoit que le secrétaire général assure l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau directeur, c’est Saïd Laftit qui assure cette fonction.

Saïd Laftit, ingénieur de l’Ensea et titulaire d’un doctorat de l’Université Paris Dauphine, occupe le poste de secrétaire général de la CDG depuis 2009. Pour être confirmé au poste de DG qu’il assure actuellement par intérim, il doit être nommé au cours d’un Conseil des ministres présidé par le Roi. Saïd Laftit est aussi le frère de Abdelouafi Laftit, actuel wali de Rabat-Salé.

,
,
,

Voir aussi

Freetown | Les pays de la CEDEAO adhèrent au Gazoduc Africain Atlantique Nigéria-Maroc en signant un Accord Intergouvernemental

Freetown | Les pays de la CEDEAO adhèrent au Gazoduc Africain Atlantique Nigéria-Maroc en signant un Accord Intergouvernemental

Le sommet des Chefs d’État et de Gouvernement des pays membres de la Communauté économique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,