Perchoir Karim Ghellab, remplacé par Talbi Alami ?

Karim Ghellab, président de la Chambre des représentants, a maintenu le suspense sur son avenir à la présidence de la première Chambre, laissant les représentants des médias sur leur faim quant à son intention de présenter ou non sa candidature au perchoir.

Il a cependant laissé entendre qu’au cas où il ne réussirait pas à se maintenir à la présidence, il reprendrait tout simplement sa casquette de député au sein de l’opposition. Ce qui semble quasiment assuré, la majorité ayant trouvé un accord pour soutenir la candidature du RNI, lequel se prépare à adouber Talbi Alami, actuel chef du groupe parlementaire Rniste.

,
,
,
,

Voir aussi

Leadership du Maroc face à l’intolérance | Le Royaume co-organise avec l’ONU une conférence mondiale en marge de la 81e AG

Leadership du Maroc face à l’intolérance | Le Royaume co-organise avec l’ONU une conférence mondiale en marge de la 81e AG

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,