Open de karaté : Le Maroc remporte la médaille d’or en équipe

Open de karaté : Le Maroc remporte la médaille d’or en équipe

L’équipe du Maroc a remporté la médaille d’or en kata par équipe lors de l’Open de Guadalajara de karaté (9-11 février), l’un des tournois « Série A » de la Fédération mondiale de karaté (WKF) de qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo-2020, a-t-on appris auprès du staff technique nationale.

L’équipe kata marocaine était formée des karatékas El Hani Mohamed, Adnan Hakimi et Bilal Benkacem, qui ont surclassé l’équipe d’Espagne B au premier tour et celle de la Turquie en demi-finale, avant de battre l’équipe d’Espagne A en finale, a précisé le coach national Salah Mesnaoui.

La Fédération Mondiale de Karaté a inauguré à l’occasion de l’Open Paris Karaté (26-28 janvier 2018) les épreuves du circuit « Karate 1 » en vue des Jeux Olympiques de Tokyo.

Le circuit « Karate 1 » mis en place par la WKF sera divisé cette année encore en deux branches : les « Premier League » qui compteront cette saison 7 événements, dont un sera organisé à Rabat du 6 au 8 avril prochain, et les « Series A » au nombre de 4 compétitions.

Hanane Ghita

,
,

Voir aussi

Royal Air Maroc devient “Partenaire Global Officiel” de la CAF

Royal Air Maroc devient “Partenaire Global Officiel” de la CAF

Royal Air Maroc (RAM) et la Confédération Africaine de Football (CAF) ont signé, samedi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...