Marocains établis en France : Les titres de séjour seront prolongés

Marocains établis en France : Les titres de séjour seront prolongés

Hélène Le Gal, ambassadrice de France au Maroc, a annoncé sur son compte twitter que les visas et les titres de séjour seront prolongés de trois mois au profit des Marocains établis en France.

Marocains établis en France : Les titres de séjour seront prolongés

Cette décision a été prise afin de sécuriser la présence sur le territoire français, des étrangers en situation régulière et d’éviter toute remise en cause des droits dans un contexte sanitaire (Covid-19), qui ne permet pas aux préfectures de traiter leurs demandes dans des conditions normales.

ML

,
,

Voir aussi

Météo | Temps chaud et averses orageuses de vendredi à lundi dans plusieurs provinces

Météo | Temps chaud et averses orageuses de vendredi à lundi dans plusieurs provinces

Un temps chaud et des averses orageuses locales avec risque de grêle sont prévus, de vendredi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,