Maroc : Un enseignant appelle à la non mixité dans les écoles

Un enseignant Marocain a créé une vive polémique sur les réseaux sociaux, ces derniers jours. Dans une vidéo largement partagée sur Facebook, ce dernier a appelé à la séparation entre filles et garçons dans les écoles du Royaume.

Les Marocains restent divisés sur la question de la mixité à l’école. Si certains y sont favorables, d’autres estiment que la séparation entre filles et garçons dans les établissements scolaires, irait à l’encontre de l’esprit d’ouverture prôné par le pays. 

LR

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,