Maroc : Le Parlement parle amazigh

Maroc : Le Parlement parle amazigh

La Chambre des représentants est décidée à faire usage de la langue amazighe consacrée par la Constitution.

C’est ainsi que des équipements ont été mis à la disposition des députés à même d’assurer la traduction de et vers la langue amazighe.

Selon Ahmed Boukous, recteur de l’Institut royal de la culture amazighe (IRCAM), cette initiative est louable et facilitera l’échange et la communication entre les parlementaires.

,
,

Voir aussi

M. Bourita plaide pour des mandats de maintien de la paix en phase avec les évolutions du terrain

M. Bourita plaide pour des mandats de maintien de la paix en phase avec les évolutions du terrain

Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains résidant à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,