Ligue des Champions | Le Wydad bat Al Ahly (2-0) et remporte le titre

Le Wydad de Casablanca a remporté la Ligue des champions d’Afrique de football, en battant Al Ahly du Caire par 2 buts à 0, lundi au complexe sportif Mohammed V.

Les Rouges remportent leur troisième titre de cette prestigieuse compétition grâce à un doublé de Zouheir El Moutaraji (15è, 48è).

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Quatre arbitres marocains dans la liste finale de la FIFA

Mondial 2026 | Quatre arbitres marocains dans la liste finale de la FIFA

Quatre arbitres marocains ont été retenus dans la liste finale des arbitres internationaux qui officieront …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,