Le Président de la République du Sénégal quitte le Maroc

Le Président de la République du Sénégal quitte le Maroc

Le Président de la République du Sénégal, M. Macky Sall, a quitté le Maroc jeudi, après avoir participé à la 12-ème édition du Forum MEDays. M. Macky Sall qui était arrivé à Tanger mardi a reçu le Grand Prix MEDays 2019 lors de la cérémonie d’ouverture de cette édition,​​​​​ organisée du 13 au 16 novembre, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Le Président sénégalais a été salué, à son départ de l’aéroport international Tanger Ibn Battouta, par le ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’Etranger, Mohcine Jazouli.

Après avoir passé en revue un détachement de la Marine Royale qui rendait les honneurs, M. Macky Sall a été salué par le Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, gouverneur de la préfecture de Tanger-Assilah, la présidente du Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le président du Conseil préfectoral de Tanger-Assilah, la vice-présidente de la Commune urbaine de Tanger et le président de l’Institut Amadeus et fondateur du Forum MEDays.

Avec MAP

Voir aussi

La redynamisation du tourisme, une priorité pour les autorités publiques

Réunion à distance avec les walis, gouverneurs et présidents des Conseils élus des régions du sud sur les récents développements de la question du Sahara

Le ministre de l’Intérieur et le ministre délégué ont tenu, jeudi, une réunion à distance …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.