Entretien téléphonique entre Nasser Bourita et le Ministre Serbe des AE

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita a eu, mercredi, un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères de la République de Serbie, Marko Đurić.

L’entretien a porté sur l’excellence des relations bilatérales fondées sur la confiance et le respect mutuel.

L’entretien a été, également, marqué par une convergence de vues sur plusieurs questions régionales et internationales.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

M. Bourita plaide pour des mandats de maintien de la paix en phase avec les évolutions du terrain

M. Bourita plaide pour des mandats de maintien de la paix en phase avec les évolutions du terrain

Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains résidant à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,