Entretien téléphonique entre Nasser Bourita et le Ministre Serbe des AE

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita a eu, mercredi, un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères de la République de Serbie, Marko Đurić.

L’entretien a porté sur l’excellence des relations bilatérales fondées sur la confiance et le respect mutuel.

L’entretien a été, également, marqué par une convergence de vues sur plusieurs questions régionales et internationales.

LR/MAP

Voir aussi

SM le Roi soutient l’action du Président Trump pour la reconstruction de Gaza et appelle à l’avènement d’un processus réel de paix au Moyen Orient (M. Bourita)

SM le Roi soutient l’action du Président Trump pour la reconstruction de Gaza et appelle à l’avènement d’un processus réel de paix au Moyen Orient (M. Bourita)

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’Assiste, soutient l’action du Président américain Donald …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,