Pour encourager la participation des Marocains et des jeunes plus particulièrement, le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, leur a proposé de s’inscrire sur les listes électorales via internet.
Lors d’une intervention à la Chambre des représentants, le ministre a même proposé de prolonger la durée de l’inscription, l’objectif étant de motiver la participation des citoyens aux élections.
Tags élections électorales Inscription Intérieur Internet listes ministre Mohamed Hassad
Voir aussi
CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe
Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








