El Yazghi critique la gestion du dossier du Sahara

Une sortie médiatique fracassante de l’ex-ministre socialiste et ministre d’Etat, Mohamed El Yazghi. Celui-ci a mis sur la table les six erreurs du Maroc dans la gestion du dossier de l’affaire du Sahara.

Dans une conférence à la Faculté de droit de Mohammedia, El Yazghi a souligné que les erreurs ont commencé avec feu SM Hassan II, depuis l’Indépendance. Une erreur flagrante, a dit El Yazghi, a été la dissolution de l’Armée de libération.

Pour l’ancien ministre, la sixième erreur est que le Maroc n’a pas émis le désir de dialoguer avec les Algériens.

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,