Dilapidation des deniers publics : Le ministère de l’Intérieur serre la vis !

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur

Plusieurs sources concordantes ont fait état d’une circulaire adressée par le ministère de l’Intérieur aux walis et aux gouverneurs. Dans cette correspondance, le département de Abdelouafi Laftit aurait mis en garde contre toute forme de dilapidation des deniers publics.

Il serait même question de contrôles périodiques relatifs aux budgets des collectivités territoriales. Ces contrôles seraient dorénavant scrutés par des services dédiés relevant du ministère de l’Intérieur.

LR

,
,

Voir aussi

Forêts du Maroc | L’ANEF poursuit les programmes de restauration de la faune sauvage

Forêts du Maroc | L’ANEF poursuit les programmes de restauration de la faune sauvage

L’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF) a organisé, lundi dans la province de Berkane, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,