Développement personnel | Tibu Maroc lance «Mama Fit»

mama fit

A l’occasion de la journée internationale de la femme, Tibu Maroc, acteur de l’innovation sociale par le sport, a lancé le programme «Mama Fit» destiné aux femmes au foyer mêlant développement personnel et activité physique.

«Mama Fit» s’adresse à 100 femmes au foyer âgées entre 25 et 50 ans. Ce programme permet d’inciter les femmes à pratiquer le sport d’une manière régulière dans les quartiers. Faisant de ces derniers, un lieu d’innovation du sport féminin.

Les femmes inscrites au Mama Fit vont pouvoir développer leurs compétences motrices et sociales à travers une expérience multidisciplinaire où développement personnel et activité physique gravitent autour de la force du sport comme un moyen de transformation positive. «Mama Fit» s’inscrit dans le cadre des politiques nationales et mondiales qui visent l’empowerment des femmes.

Le programme Mama Fit inclut également les composantes de toute la famille des femmes bénéficiaires du programme en proposant des activités ludiques pour leurs enfants.

LR

Voir aussi

Elections 2021

Provinces et préfectures | Les élites locales en quête d’une légitimité ébranlée

Le Maroc compte 62 provinces et 13 préfectures. Leur fonctionnement est régi par la Loi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.