Coupe du Monde 2018 : Le Roi Mohammed VI félicite Emmanuel Macron

Coupe du Monde 2018 : Le Roi Mohammed VI félicite Emmanuel Macron

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République française, Emmanuel Macron, à l’occasion de la victoire de l’équipe de France de football en finale de la Coupe du monde en Russie.

Dans ce message, le Roi exprime au président Macron et au peuple français ami Ses très chaleureuses félicitations pour la brillante victoire de l’équipe de France de football face à la sélection nationale de Croatie, lors de la finale de la Coupe du Monde en Russie.

« Au cours de la compétition, le monde entier a découvert une sélection française composée de jeunes joueurs, talentueux et combatifs. Je leur adresse ainsi qu’à leur encadrants Mes sincères compliments pour cette belle performance », écrit le Souverain dans ce message. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Le Trophée de la Coupe du Monde 2026 de la FIFA fait escale au Maroc

Le Trophée de la Coupe du Monde 2026 de la FIFA fait escale au Maroc

La sixième tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA par Coca-Cola …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,