Contrôle routier : Radars en panne

Vous qui craignez les radars de contrôle routier, n’ayez crainte. Le ministre de l’équipement, du Transport et de la Logistique, Abdelaziz Rebbah, lui-même, informe les automobilistes et autres transporteurs, indiquant: «Le tiers seulement des radars de contrôle est opérationnel. Sur 150 radars, seuls 55 fonctionnent convenablement et 80 sont en réparation».

Et si on posait la question à l’ancien ministre, Karim Ghellab, s’en laverait-il les mains?

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,