Compact With Africa | Le Président allemand reçoit les chefs d’État et de gouvernement participants

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a été reçu, lundi à Berlin, par le Président de la République Fédérale d’Allemagne, M. Frank-Walter Steinmeier, aux côtés des chefs d’État et de gouvernement participant aux travaux du Sommet du G20 sur l’investissement “Compact With Africa”.

L’ouverture de ce sommet a réuni des représentants allemands et africains de haut niveau issus des milieux économique et politique, en vue d’échanger sur l’approfondissement des relations économiques et d’examiner la concrétisation de projets communs.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Le Maroc réaffirme devant le CS de l’ONU sa solidarité absolue avec l’Arabie saoudite suite aux attaques “lâches” des Houthis

Le Maroc réaffirme devant le CS de l’ONU sa solidarité absolue avec l’Arabie saoudite suite aux attaques “lâches” des Houthis

Le Royaume du Maroc a réaffirmé, jeudi lors d’une réunion du Conseil de sécurité des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,