DGSN : Arrestation d’un individu pour diffusion de fake news

DGSN : Arrestation d’un individu pour diffusion de fake news

Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Marrakech a déféré, mercredi 8 avril 2020 devant le parquet compétent, un individu âgé de 33 ans soupçonné d’avoir diffusé de fausses informations sur le décès présumé d’un enfant atteint du nouveau Coronavirus (Covid-19).

Dans un communiqué, la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) indique que ses services avaient repéré une photo publiée sur une page Facebook accompagnée d’une fausse information faisant état du décès d’un enfant à l’hôpital des suites du coronavirus, ajoutant que les recherches et les investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis d’identifier et d’interpeller le suspect.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, avant d’être déféré mercredi devant la justice au terme des procédures de l’enquête préliminaire, précise la même source.

ML

,
,
,
,

Voir aussi

Le Programme gouvernemental, un contrat politique et institutionnel fondé sur la Haute confiance Royale (Mme El Mansouri)

Le Programme gouvernemental, un contrat politique et institutionnel fondé sur la Haute confiance Royale (Mme El Mansouri)

La Cheffe du gouvernement, Mme Fatima Ezzahra El Mansouri, a affirmé, lundi, que le Programme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,