Bourita s’entretient à New York avec le président de l’Assemblée générale de l’ONU

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita s’est entretenu, jeudi au siège de l’ONU à New York, avec le président de l’Assemblée générale des Nations Unies, Csaba Kőrösi.

Cet entretien s’est déroulé en présence de l’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, Omar Hilale.

L’entrevue a eu lieu en marge du débat général de la 77è session de l’Assemblée générale des Nations Unies.

LR/MAP

Voir aussi

SM le Roi soutient l’action du Président Trump pour la reconstruction de Gaza et appelle à l’avènement d’un processus réel de paix au Moyen Orient (M. Bourita)

SM le Roi soutient l’action du Président Trump pour la reconstruction de Gaza et appelle à l’avènement d’un processus réel de paix au Moyen Orient (M. Bourita)

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu L’Assiste, soutient l’action du Président américain Donald …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,