Relations belgo-marocaines : La Princesse Astrid conclut une visite fructueuse au Maroc

Relations belgo-marocaines : La Princesse Astrid conclut une visite fructueuse au Maroc

La Princesse Astrid et SAR la Princesse Lalla Meryem

La Princesse Astrid, Représentante de SM le Roi des Belges, a procédé, mardi 27 novembre 2018 à Rabat, à la pose de la première pierre de la nouvelle ambassade de Belgique et à l’inauguration de la nouvelle Ecole belge.

Elle a ensuite pris part au dîner offert par SM le Roi Mohammed VI en son honneur et celui de la délégation qui l’accompagnait dans sa visite au Maroc.

Plusieurs ministres et hauts responsables belges étaient présents à ce dîner présidé par SAR la Princesse Lalla Meryem, au Palais des Hôtes de l’Agdal, auquel ont assisté, côté marocain, le chef de la diplomatie, Nasser Bourita, le ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Benchaâboun, le président de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), Salaheddine Mezouar et d’autres membres du gouvernement.

ML

Voir aussi

Aviation civile | Ouverture à Marrakech de la 5e édition du “ICAO-GISS 2026”

Aviation civile | Ouverture à Marrakech de la 5e édition du “ICAO-GISS 2026”

Les travaux de la 5e édition du ICAO Global Implementation Support Symposium (GISS) se sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,