Aziz Akhannouch s’entretient à Berlin avec le Chancelier allemand

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, s’est entretenu, dimanche à Berlin, avec le Chancelier allemand, Olaf Scholz, des moyens de promouvoir la coopération entre les deux pays dans tous les domaines.

Cette entrevue a été l’occasion d’échanger autour de nombre de dossiers et de questions d’intérêt commun et d’examiner les formules possibles pour construire des partenariats sur les plans économique et commercial.

Lors de cet entretien, qui s’est déroulé en présence de la ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, et de l’ambassadeur de SM le Roi en Allemagne, Mme Zohour Alaoui, les deux parties se sont félicitées du partenariat distingué liant les deux pays et ont passé en revue les différents défis actuels et futurs.

Le Chef du gouvernement est arrivé, dimanche à Berlin, pour participer, lundi, à l’initiative du G20 pour l’Afrique “Compact with Africa”.

LR/MAP

,
,
,

Voir aussi

Le Portugal et le Maroc déterminés à consolider leur partenariat stratégique (MAE)

Le Portugal et le Maroc déterminés à consolider leur partenariat stratégique (MAE)

Le ministre d’État portugais et ministre des Affaires étrangères, Paulo Rangel, a salué, mardi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,