Tanger/ Covid-19 : Les autorités locales agissent pour limiter les rassemblements

Tanger/ Covid-19 : Les autorités locales agissent pour limiter les rassemblements

Afin d’éviter les agglomérations des personnes favorables à la transmission du Coronavirus, les autorités de la ville de Tanger ont annoncé la réduction des heures d’ouverture des souks de proximité de fruits et légumes et du marché aux poissons.

Ces derniers devront dorénavant fermer leurs portes à 14h00. Sont exclus de cette contrainte les magasins de fruits et de légumes qui pourront continuer à servir le public jusqu’à 18h00.

ML

,
,
,
,

Voir aussi

Airports Of Morocco | Des "fan zones" dans les aéroports pour suivre en direct les performances des Lions de l’Atlas !

Airports Of Morocco | Des « fan zones » dans les aéroports pour suivre en direct les performances des Lions de l’Atlas !

A l’occasion du Mondial 2026, Airports of Morocco déploie un dispositif exceptionnel pour accompagner les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,