Le patrimoine musical judéo-marocain a été à l’honneur, dimanche soir à Paris, à l’occasion d’un Concert célébrant la paix et de la fraternité pour la fête de la musique. Organisé par l’Association culturelle israélite de Créteil (ACIC), en partenariat avec l’ambassade du Royaume en France, cette soirée musicale, animée par …
Lire la suite »
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde






