Storytelling | Attijariwafa bank lance un nouveau film institutionnel

Storytelling Attijariwafa Bank

Le Groupe Attijariwafa bank (AWB) a annoncé le lancement d’un nouveau film institutionnel «carte de visite» animé en 3D.

Le nouveau film corporate, dresse un portrait à travers une histoire racontée sous une forme visuelle originale consistant en l’utilisation de la technique de l’Origami inventée par les Japonais, et qui permet grâce à une méthode de pliage en papier, de reproduire toutes sortes d’objets ou d’êtres vivants.

Il s’agit d’un traité qui apporte une touche spectaculaire au storytelling du groupe bancaire pour en faire un récit captivant à même de susciter l’intérêt et la sympathie vis-à-vis de la marque Attijariwafa bank.

Ainsi, le film institutionnel plonge le spectateur dans l’histoire du Groupe bancaire, en mettant en exergue sa dimension panafricaine, l’étendue de ses implantations géographiques, ses lignes de métiers, ses expertises, les valeurs qu’il porte ainsi que son engagement RSE.

LR

,
,

Voir aussi

Le groupe BMCI améliore son résultat net consolidé à 326 MDH en 2024

Le groupe BMCI améliore son résultat net consolidé à 326 MDH en 2024

Le résultat net consolidé du groupe BMCI s’est établi à 326 millions de dirhams (MDH) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...