Sexy foot!

Par ces temps où le foot est partout et associé à presque tout, il n’est plus bizarre, mais juste un peu insolite d’associer le foot au Sexe. Bien sûr, il ne s’agit pas là de voir dans le foot féminin autre chose qu’une partie de foot, proprement dit et non de «feet» en l’air!…

Mais certain(e)s observateurs, loin d’être des conservateurs, y trouvent bien leur plaisir… Certains fantasment à la vue des seins d’une joueuses en mouvement, d’autres de son cou, d’autres encore de ses cuisses et un peu plus haut… Des hommes suivent les matchs juste pour contempler la carrure de telle ou telle joueuse, sa poitrine tout en sueur, lorsqu’elle réalise l’exploit de marquer un but et d’ôter son T-shirt… Cela rappelle bien des choses autres que celles du foot! Des gestes simples mais qui rappellent d’autres, un peu plus compliqués et plus intimes aussi…
C’est l’intimité qu’inspire une ville du Qatar, nommée «Al-Wakrah» (du mot arabe «Al Waqar» qui signifie «la respectabilité»… Une respectabilité troublée par le foot!
En effet, pour accueillir la finale de la Coupe du monde 2022, le Qatar a prévu de construire un stade de foot, dans cette ville d’Al Wakrah au sud de la capitale Doha… Un gigantesque stade dont la particularité est sa forme. Celle-ci rappelle étrangement celle d’un … vagin! Sexy, non?
Oui, peut-être, mais ceci ne semble pas être du goût de beaucoup de supporters du foot. C’est pourquoi la publication de la vidéo promotionnelle dudit stade n’a pas été sans soulever des réactions qui ont fusé sur la Toile.
Le stade n’existe pas encore, mais on le surnomme déjà le «Vagina stadium» (Stade vagin). Un stade avait déjà soulevé un tollé et suscité des critiques, vu qu’il avait la forme d’un «derrière»! Celui d’Al Wakrah pousserait le bouchon un peu «trop» loin!
Les stades de chez-nous devront éviter les formes phalliques, rondes, plates… Enfin, toutes les formes, bien qu’on soit épris de celles-ci, surtout les bien «rondes»… Le foot passe ainsi pour des choses sérieuses. C’est sa Coupe du monde et non celle du «Sexe». Alors, messieurs, un peu de sérieux!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.