Nigeria | Reprise des vols internationaux le 29 août

Nigeria | Reprise des vols internationaux le 29 août

Le Nigeria va reprendre ses vols internationaux le 29 août, dans le cadre d’une levée progressive des mesures de lutte contre la pandémie de nouveau coronavirus.

Ravi d’annoncer la reprise des vols internationaux à partir du 29 août, en commençant par Lagos et Abuja, a annoncé lundi le ministre de l’Aviation Hadi Sirika sur Twitter.

Les procédures et le protocole sanitaire à mettre en place seront annoncés en temps opportun, a-t-il ajouté.

Le Nigeria a fermé son espace aérien en mars, pour lutter contre le Covid-19, qui a contaminé à ce jour 49.068 personnes et fait 975 morts dans le pays.

LR

Voir aussi

Rabat | Le Malawi salue les Initiatives Royales en faveur d’une Afrique stable et prospère

Rabat | Le Malawi salue les Initiatives Royales en faveur d’une Afrique stable et prospère

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale du Malawi, Dr. George Chaponda, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,