Mehdi Benatia s’adresse aux marocains (Photo)

Après sa décision ayant enflammé la toile, Mehdi Benatia vient de publier sur ses réseaux sociaux un nouveau post dans lequel il s’adresse au marocains. 

Mehdi Benatia ne va plus porter les couleurs du Maroc, une décision prise après une longue réflexion comme l’a-t-il annoncé au micro de BeIn Sports et il vient d’adresser un message aux marocains afin de les remercier. 

« Après plus de 10 années en sélection, j’ai connu des joies, des peines mais ce que je retiendrais le plus c’est l’amour du peuple Marocain! Qu’Allah veille sur vous. Juste un mot à dire MERCI pour tout, et, à tous pour vos milliers de messages ça me va droit au cœur. » peut-on lire. 

https://www.instagram.com/p/B3HU0aNDRoH/

Zineb Alaoui

Mehdi Benatia, fier de son équipe, lance un coup de gueule (vidéo)
,
,

Voir aussi

Classement FIFA | L'équipe marocaine féminine gagne une place, se maintient au top-3 africain

Classement FIFA | L’équipe marocaine féminine gagne une place, se maintient au top-3 africain

La sélection marocaine féminine de football se maintient au top-3 africain, occupant la 60ème place …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...