Selon Bank Al-Maghrib (BAM), les réserves internationales nettes du Maroc ont atteint 219,9 MMDH, en repli de 10,8% par rapport à la même période un an auparavant.
Durant cette période, Bank Al-Maghrib a injecté 63 MMDH sous forme d’avances à 7 jours sur appel d’offres et 4,5 MMDH accordés dans le cadre du programme de soutien au financement de la TPME.
Compte tenu des remboursements d’un montant de 7,8 MMDH durant la période allant du 14 au 20 septembre 2017, l’encours des bons du Trésor devrait s’établir à 513,1 milliards au 20 septembre, en hausse de 4,8% par rapport à fin 2016.
Tags BAM Bank Al-Maghrib Banque Centrale réserves internationales
Voir aussi
Le Maroc et Sao Tomé-et-Principe se félicitent de l’excellence des relations de coopération bilatérale multisectorielle
Le Maroc et Sao Tomé-et-Principe se sont félicités, mardi, de l’excellence des relations de coopération …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde






