Maroc PME met en place un bureau d’ordre digital dédié aux TPME

Maroc PME met en place un bureau d’ordre digital dédié aux TPME

L’Agence Maroc PME a mis en place son bureau d’ordre digital permettant aux Très petites, petites et moyennes entreprises (TPME), aux prestataires de services et à ses partenaires d’adresser leurs courriers et requêtes par voie électronique.

S’inscrivant dans le cadre des mesures prises pour faire face à la pandémie du Coronavirus (Covid-19), le bureau d’ordre digital s’adosse à une plateforme interne de gestion de courrier dotée d’un parapheur électronique facilitant le télétravail et garantissant la célérité de traitement et du suivi des courriers entrants et sortants via des workflow d’affectation et de validation, indique l’agence dans un communiqué.

Cette initiative fait suite à la circulaire du ministère de l’Économie, des finances et de la réforme de l’administration adressée aux administrations et organismes publics, portant sur la gestion par voie électronique des flux des courriers dans l’objectif de limiter les échanges physiques de documents et de courriers administratifs.

A travers ce bureau d’ordre digital accessible via le lien internet (services.marocpme.gov.ma), les usagers pourront déposer leurs courriers contre un accusé de réception, selon la même source.

Exit Covid, j’ai la bague au doigt !

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Nador WM | Marsa Maroc s'allie avec Boluda Towage France pour le remorquage maritime

Nador WM | Marsa Maroc s’allie avec Boluda Towage France pour le remorquage maritime

Le groupement constitué de Boluda Towage France, filiale du numéro 1 mondial du remorquage maritime …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...