Maroc-Espagne : que «Nous Catalans» cesse de s’immiscer!

Profitant de sa présence à un colloque sur la sécurité, organisé lundi 27 avril par le «Círculo Ecuestre» de Barcelone, le ministre de l’Intérieur espagnol, Jorge Fernández, a sèchement critiqué le président de la Fondation catalane «Nous Catalans» (fondation proche du parti calatan, Convergence démocratique de Catalogne, CDC), Àngel Colom, en lui demandant de cesser de s’immiscer dans les relations entre l’Espagne et le Maroc. Une information relatée par l’agence espagnole Europa Press et le quotidien El Mundo.

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,