Maroc-Espagne : que «Nous Catalans» cesse de s’immiscer!

Profitant de sa présence à un colloque sur la sécurité, organisé lundi 27 avril par le «Círculo Ecuestre» de Barcelone, le ministre de l’Intérieur espagnol, Jorge Fernández, a sèchement critiqué le président de la Fondation catalane «Nous Catalans» (fondation proche du parti calatan, Convergence démocratique de Catalogne, CDC), Àngel Colom, en lui demandant de cesser de s’immiscer dans les relations entre l’Espagne et le Maroc. Une information relatée par l’agence espagnole Europa Press et le quotidien El Mundo.

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,