L’Equipe Nationale U17 s’impose en amical face à la Tunisie (2-1)

La sélection nationale des natifs de 2007 de football s’est imposée face à son homologue tunisienne sur le score de 2 buts à 1, lundi dans leur second match amical au stade Chedli Zouiten à Tunis.

Le premier match qui a opposé les deux sélections, vendredi dernier sur la même pelouse, s’est soldé par une victoire (1-0) des Lionceaux de l’Atlas.

Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre de la préparation des deux sélections pour les éliminatoires de la prochaine CAN U17, programmées pour novembre prochain au Maroc.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Mondiaux d’athlétisme | La Marocaine Assia Raziki se qualifie pour les demi-finales du 800 m à Tokyo

Mondiaux d’athlétisme | La Marocaine Assia Raziki se qualifie pour les demi-finales du 800 m à Tokyo

L’athlète marocaine Assia Raziki s’est qualifiée, jeudi, pour les demi-finales du 800 m lors des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,
,