Le Maroc remporte El Salvador Beach Soccer Cup 2024

La sélection marocaine de beach soccer a remporté, samedi, le tournoi El Salvador Beach Soccer Cup 2024, après avoir battu son homologue américaine (5-4).

Les buts du Maroc ont été marqués par Amine Bidouri, Zouhir Jabbari, Badr El Kraichly et Reda Zahraoui, auteur d’un doublé.

Tanner Akol, qui a signé deux buts, Nico Perea et Alvaro Franco ont marqué pour les Etats-Unis.

Le Maroc s’était imposé face au Salvador lors du match d’ouverture, avant de perdre devant la Suisse lors du deuxième match.

Lors de la dernière journée, la sélection marocaine a profité de la défaite de la Suisse devant le Salvador pour occuper le premier rang avec 6 points et remporter le titre.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Sahara | Les Pays-Bas affirment que l’autonomie sous souveraineté marocaine est la solution la plus réalisable

Sahara | Les Pays-Bas affirment que l’autonomie sous souveraineté marocaine est la solution la plus réalisable

Dans le cadre de la dynamique internationale créée sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,