Kenya | Ouverture à Kisumu du Sommet Africités 9 avec la participation du Maroc

Les travaux de la 9ème édition du Sommet Africités, qui se tient du 17 au 21 mai, se sont ouverts mardi dans la ville kényane de Kisumu, avec la participation du Maroc.

Composée de Présidents de collectivités territoriales, d’élus, de représentants du ministère de l’Intérieur, d’experts, ainsi que de plusieurs acteurs en lien avec le thème du Sommet, la délégation de la Direction générale des collectivités territoriales relevant du ministère de l’Intérieur qui représente le Maroc, participera activement aux travaux de ce sommet avec notamment l’organisation de plusieurs sessions.

Tenu pour la première fois dans une ville intermédiaire, Africités 9 a pour thème « La contribution des villes intermédiaires africaines à l’Agenda 2030 des Nations Unies et à l’Agenda 2063 de l’Union Africaine ».

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Les Pays de la CEMAC réitère leur soutien à l’intégrité territoriale du Maroc incluant son Sahara

Les Pays de la CEMAC réitère leur soutien à l’intégrité territoriale du Maroc incluant son Sahara

Le président du Parlement de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC), Évariste Ngamana, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,