Douane : Opération de don du sang à l’échelle régionale

Douane : Opération de don du sang à l’échelle régionale

La conjoncture actuelle marquée par la lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19) s’accompagne d’un élan de solidarité sans précédent.

La mobilisation de tous les acteurs est totale et la Douane n’est pas en reste. De par son rôle et ses missions, elle apporte son concours pour contribuer à faire face à la situation exceptionnelle induite par cette pandémie.

Outre sa mobilisation au plan professionnel, le personnel douanier entend contribuer à ces actes de solidarité.

Dans ce cadre, une opération de don du sang est organisée à l’échelle nationale, du 08 au 16 avril 2020, en collaboration avec les Centres régionaux de transfusion sanguine et avec la participation de douanières et de douaniers appartenant au corps actif comme sédentaire. 

Avec ADII

Voir aussi

Libreville | M. Ould Errachid représente SM le Roi à l’inauguration officielle du Palais des Congrès “Omar Bongo Ondimba”

Libreville | M. Ould Errachid représente SM le Roi à l’inauguration officielle du Palais des Congrès “Omar Bongo Ondimba”

Le président de la Chambre des Conseillers, M. Mohamed Ould Errachid, a représenté, dimanche à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,