Derby RCA-WAC : Les casablancais se retrouvent le 7 février !

Derby RCA-WAC : Les casablancais se retrouvent le 7 février !

Le derby Casablancais entre le Raja et le Wydad comptant pour la 10e journée de la Botola Maroc Telecom D1 se jouera mercredi 7 février à 18h au complexe sportif Mohammed V sauf changement de dernière minute.

Initialement, ce derby devait se jouer le 10 décembre, mais a été reporté en raison des travaux de réfection du stade Mohammed V. Au classement général, le Raja occupe la 3e place, alors que le Wydad occupe la 12e place.

Hanane Ghita

,
,

Voir aussi

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

La Croate Petra Marcinko a remporté, samedi, la 24è édition du Grand Prix SAR la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,