Derby RCA-WAC : Les casablancais se retrouvent le 7 février !

Derby RCA-WAC : Les casablancais se retrouvent le 7 février !

Le derby Casablancais entre le Raja et le Wydad comptant pour la 10e journée de la Botola Maroc Telecom D1 se jouera mercredi 7 février à 18h au complexe sportif Mohammed V sauf changement de dernière minute.

Initialement, ce derby devait se jouer le 10 décembre, mais a été reporté en raison des travaux de réfection du stade Mohammed V. Au classement général, le Raja occupe la 3e place, alors que le Wydad occupe la 12e place.

Hanane Ghita

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Quatre arbitres marocains dans la liste finale de la FIFA

Mondial 2026 | Quatre arbitres marocains dans la liste finale de la FIFA

Quatre arbitres marocains ont été retenus dans la liste finale des arbitres internationaux qui officieront …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,