Découverte des corps de deux touristes scandinaves près du centre d’Imlil

Découverte des corps de deux touristes scandinaves près du centre d’Imlil

C’est un véritable drame survenu au Sud du Maroc. Deux touristes scandinaves ont été retrouvées mortes dans le sud du Maroc avec des « traces de violence à l’arme blanche » sur le cou.

En effet, selon le ministère de l’Intérieur, les corps de deux femmes, l’une Danoise, l’autre Norvégienne, ont été retrouvés lundi matin dans une « région montagneuse isolée » à 10 km d’Imlil, un petit village du Haut-Atlas. Une enquête a été ouverte pour « élucider les circonstances de cet acte criminel ».

Toutefois, un important dispositif de sécurité a été déployé sur place et les randonnées ont été suspendues.

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

Le Caftan Marocain | "Arts, Traditions et Savoir-Faire” inscrit sur la Liste du Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO

Le Caftan Marocain | « Arts, Traditions et Savoir-Faire” inscrit sur la Liste du Patrimoine culturel immatériel de l’Humanité de l’UNESCO

Le Comité intergouvernemental pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO, réuni en sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,