Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane avant 2019. C’est le ministre des Affaires générales et de la gouvernance, Lahcen Daoudi, qui l’a annoncé. Il s’exprimait lors de la séance des questions orales à la Chambre des représentants. Il a fait savoir que les équipes chargées de ce dossier au sein de son ministère se penchent actuellement sur les moyens à même de permettre la bonne élaboration et l’application de cette réforme.
Tags décompensation gaz butane gouvernement marocain Lahcen Daoudi
Voir aussi
CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe
Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








