Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane avant 2019. C’est le ministre des Affaires générales et de la gouvernance, Lahcen Daoudi, qui l’a annoncé. Il s’exprimait lors de la séance des questions orales à la Chambre des représentants. Il a fait savoir que les équipes chargées de ce dossier au sein de son ministère se penchent actuellement sur les moyens à même de permettre la bonne élaboration et l’application de cette réforme.

,

Voir aussi

Le MoU sur le dialogue stratégique, une étape importante dans les relations Maroc-Autriche (Ministre autrichienne des AE)

Le MoU sur le dialogue stratégique, une étape importante dans les relations Maroc-Autriche (Ministre autrichienne des AE)

Le mémorandum d’entente (MoU) instituant un dialogue stratégique entre le Maroc et l’Autriche, signé mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,