Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane avant 2019. C’est le ministre des Affaires générales et de la gouvernance, Lahcen Daoudi, qui l’a annoncé. Il s’exprimait lors de la séance des questions orales à la Chambre des représentants. Il a fait savoir que les équipes chargées de ce dossier au sein de son ministère se penchent actuellement sur les moyens à même de permettre la bonne élaboration et l’application de cette réforme.
Tags décompensation gaz butane gouvernement marocain Lahcen Daoudi
Voir aussi
Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe
Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








