Décompensation du gaz butane : Pas avant 2019

Le gouvernement ne procèdera pas à la réforme du système de compensation du gaz butane avant 2019. C’est le ministre des Affaires générales et de la gouvernance, Lahcen Daoudi, qui l’a annoncé. Il s’exprimait lors de la séance des questions orales à la Chambre des représentants. Il a fait savoir que les équipes chargées de ce dossier au sein de son ministère se penchent actuellement sur les moyens à même de permettre la bonne élaboration et l’application de cette réforme.

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,