Maroc/ COVID-19 | 178 nouveaux cas confirmés, 14.949 au total

Maroc/ COVID-19 | 178 nouveaux cas confirmés, 14.949 au total

Cent soixante-dix-huit (178) nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à jeudi à 10h00, portant à 14.949 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 11.372 avec 56 nouvelles rémissions, alors que celui des décès s’est stabilisé à 242, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma« .

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’établit à 811.834, selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives édictées par les autorités marocaines, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LR/MAP

,

Voir aussi

CAN 2025 | Le Maroc élimine le Cameroun (2-0) et file en demi-finale

CAN 2025 | Le Maroc élimine le Cameroun (2-0) et file en demi-finale

Le Maroc s’est qualifié au dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations-2025, en domptant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,