Fin de cavale pour un détenu évadé de la prison de Tanger

Fin de cavale pour un détenu évadé de la prison de Tanger

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ont arrêté, mercredi, un individu qui s’était évadé début août d’un établissement pénitentiaire de la ville du Détroit, où il purgeait une peine de 12 ans de prison.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le détenu, âgé de 27 ans, incarcéré dans le cadre d’une affaire de viol et vol qualifié, avait réussi à s’évader de la prison le 10 août dernier.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de son évasion de l’établissement pénitentiaire où il était détenu, selon la même source.

Zineb Alaoui

,

Voir aussi

CAN 2025 | M. Infantino félicite le Maroc, hôte exceptionnel d’un tournoi fantastique

CAN 2025 | M. Infantino félicite le Maroc, hôte exceptionnel d’un tournoi fantastique

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a félicité lundi le Maroc pour avoir été …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,