Enseignants contractuels : Ils réclament la titularisation

Enseignants contractuels : Ils réclament la titularisation

La Coordination nationale des enseignants contractuels a observé, lundi 22 octobre 2018, une grève nationale pour réclamer «le droit à la titularisation et à l’intégration dans la Fonction publique».

Le taux de réussite de la grève nationale a atteint environ 98%, ont affirmé les initiateurs de ce mouvement de contestation, soulignant que des sit-in ont été observés dans plusieurs régions, dont Zagora, Essaouira, Marrakech, Chaouen et Oujda.

ML

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,