Douane : Saisie à Bouznika de 6 T d’effets vestimentaires non déclarés

Lutte contre la contrebande. La Brigade Nationale des Douanes intercepte un camion-citerne renfermant 6 tonnes de marchandises de contrebande.

Dans la nuit du 23 au 24 octobre, vers 3 heures du matin, des éléments de la Brigade Nationale des Douanes (BND) ont pris en filature un camion-citerne depuis la ville de Tiflet. Arrivé à la gare de péage de Bouznika, celui-ci est soumis à un contrôle minutieux.

A l’ouverture d’une portière aménagée située sous le dispositif de jonction du tracteur et de la citerne, l’équipe de la BND a constaté la présence de 100 ballots contenant chacun 60 kilos d’effets vestimentaires de contrebande.

Cette opération montre encore une fois l’intérêt du contrôle douanier sur les bretelles et les gares de péage des autoroutes qui sont de plus en plus prisés par les contrebandiers.

Avec ADII

,
,

Voir aussi

Sahara | SM le Roi appelle les partis politiques à présenter leurs propositions sur l'initiative d'autonomie

Sahara | SM le Roi appelle les partis politiques à présenter leurs propositions sur l’initiative d’autonomie

“Sur Ordre de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, une réunion présidée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,
,