Adjudication du 16 janvier | Souscription de BdT pour 1,11 MMDH

adjudication-du-16-janvier-:-souscription-de-bdt-pour-1,11-mmdh

Un montant de 1,11 milliard de dirhams (MMDH) a été desservi sur une offre de 2,025 MMDH, lors de l’opération d’adjudication des bons du Trésor (BdT) de mardi, indique la Direction du Trésor et des finances extérieures (DTFE).

Il s’agit de bons du Trésor de maturité de 13 semaines portant sur 100 millions de dirhams (MDH) et 150 MDH, souscrits respectivement aux taux de 2,79% et 2,86%, fait savoir la DTFE dans un communiqué.

Il s’agit également de bons de maturité de 52 semaines et 2 ans portant sur 100 MDH et 760 MDH, avec des taux respectifs de 2,975% et 3,242%, ajoute la même source.

La date de règlement interviendra le 22 janvier 2024.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques

Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques

A l’occasion de l’avènement du nouvel an de l’Hégire 1448, Sa Majesté le Roi Mohammed …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,